Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Ou comment deux petites chaises jaunes moches retrouvent une nouvelle vie

Pour ceux qui se souviennent des deux chaises pour enfant jaunes de Laugère, les voilà après lifting:

IMG_4533  IMG_4534

C'est fou comme un petit pochoir vous habille une assise de chaise!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont géniales ces chaises; tout a fait ce que j'aime faire!!! ton blog est super accueillant (musique:yes); bravo pour toute cette fraicheur; bizzzzzzzz
U
je trouve ça très réussi, j'adore ces couleurs.
C
C'est fou ce qu'on peut se refiler entre copines, j'ai le m^me coeur sur un tee-shirt de fête des mère !!
Publicité