Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Testé et approuvé !

Cookies aux smarties et aux éclats de carambar

La recette :

Pour 20 gâteaux

75 gr de beurre ramolli, mélangé à 100 gr de sucre puis à 150 gr de farine avec 1 c. à café de levure.

Ajouter une c. à café d'extrait de vanille, 2 boites de minis smarties et des éclats decarambar.

Mettre cette pâte à durcir au frais, pendant ce temps préchauffer le four à 200 °C.

Former des boules et posez-les sur une plaque de pâtisserie, assez espacées.

Cuire 10 minutes environ.

23819446

Merci Prunille, (j'ai tout chipé sur son blog)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, ce n'est pas possible ! Je suis obligée de m'insurger en tant que diététicienne diplomée !<br /> Mais, je dois avouer que cela a un doux parfum d'enfance...
I
ça donne trop envie! avec tous les restes de Pâques, je suis sûre d'arriver à quelque d'approchant et d'aussi bon!
N
hihi ! oui,je vois t'as chipé la recette et même la photo !!<br /> ça me dérange pas du moment qu'il y a le lien et si tu me maile en plus c'est bien ;-).<br /> <br /> testé et approuvé donc vous avez aimé? ;-)<br /> <br /> A bientôt
A
J'avoue que je suis un peu sceptique concernant le carambar, mais bon... je ne suis pas très bonbons non plus. Comme ça paraît assez rigolo du point de vue des enfants, je vais certainement tenter l'aventure avec Eloria un prochain mercredi. Gare à toi si ce n'est pas bon !
Publicité