Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Opération sauvetage

martinetA la sortie de l'école, Petit dernier découvre ravi un oiseau blessé mais vivant.

- "Dis, Maman, faut qu'on le sauve!"

N'écoutant que son bon coeur (ça me perdra!) et son amour des animaux non ceux qui me connaissent n'en croiront pas un mot mais surtout ne voulant pas perdre mon capital "prestige maternel" auprès de mon fils et de ses petits camarades qui s'étaient agglutinés autour de la bête:

-"Viens, mon chéri, on va le soigner!"

Nous voilà partis, Coco Lapin, l'oiseau, les grands ramassés au passage, à la clinique vétérinaire. Bon ,c'est où ? Ah, ça y est. Bon, attendons que le docteur finisse sa consultation.

Enfin, l'oiseau s'appelle donc m*artine*t (je l'écris comme ça pour ne pas attirer tous les détraqués du globe) et il a une aile cassée. Par chance, gentil vétérinaire offre de le garder chez lui et ma maison ne se transformera pas en Arche de Noé. Mais, promis mon chéri, on téléphonera demain pour savoir comment il va.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité