Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
6 mai 2008

Ecolo or not écolo

Petit test trouvé au hasard de mes promenades sur le web.

Ecological footprint quiz

Vous êtes-vous déjà demandé quelles étaient les conséquences de votre mode de vie sur la nature? Vous allez le découvrir bientôt.

Ce Questionnaire sur l'Empreinte Ecologique mesure la quantité de terre et d'eau qui vous sont nécessaires pour produire ce que vous consommez et pour absorber ce que vous jetez. Après avoir répondu à 15 questions simples, vous allez pouvoir comparer votre Empreinte Ecologique à celle des autres habitants de la planète et à la capacité biologique de la Terre.

ATTENTION: CE QUESTIONNAIRE POURRAIT VOUS SURPRENDRE, VOUS CHOQUER OU VOUS FAIRE REFLECHIR. S'IL VOUS PLAIT, RESTEZ CALME... MAIS PAS TROP!

Nouvelle_image

Mon résultat n'est pas terrible. Et le vôtre ? Cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive a l'instant sur ton blog...merci pour ton passage chez moi...et la premiere chose que j'ai envie de te dire....VOUS AVEZ tous les quatres des bouilles a croquer sur cette photos..pleins de joie de vivre....Bon je continue ma ptite visite..Bizzzzzzz
E
Je suis écolo à la base mais j'ai quand même eu 4.9 ai test...faussé par le fait que c'est moi qui utilise l'unique voiture du ménage!<br /> Merci pour tes visites sur mon blog.
Publicité