Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
14 mai 2008

Appel à témoins

IMG_4906Petitom va se faire opérer des amygdales.

Y a-t-il des mamans bien informées qui pourraient me donner des tuyaux sur comment l'aider à mieux gérer les suites opératoires, genre petites recettes qui ont bien marché chez elles ?

J'ai de vagues souvenirs perso de glaces en quantité et d'un petit cadeau à la sortie de l'hosto.

Mais vous avez peut-être de supers idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
perso, je ne suis pas maman... mais il est vrai que je me souviens très très bien avoir mangé une glace en sortant de l'hôpital, et si je m'en souviens c'est que ça a du drôlement me faire plaisir !! et je crois que le froid soulage un peu
L
ohlala, pas drôle pour ce petitom...je pense aussi qu'un petit cadeau à son réveil permetterai de faire oublier le mauvais côté...mais il me semble que cela est assez benin comme opération (point de vue suite opératoire/douleur...)...bon, tout plein de courage...
V
Coucou Patouillette... mon grand de 8 ans 1/2 a subi celle des végétations à 4 ans... j'avoue j'étais un peu inquiète, mais cela s'est super bien passé. Il est parti tout "drogui" et tout joyeux au bloc et quand il est revenu - très rapidement - un petit cadeau l'attendait : mini jeu de pêche à la ligne et la figurine de Monstres & Cie... si tu avais vu sa tête !!!<br /> A part les figurines, je crois qu'il n'en a gardé que très peu de souvenirs ! Comme quoi !... 2-3 mois plus tard, il a commencé à bien manger et à être un peu moins malade.<br /> Bon courage pour vous 2, et je vous embrasse...<br /> Val
U
alors ce n'est pas du tout médical comme truc mais j'ai UN souvenir tout perso, MON souvenir d'il y a.......pfffff une bonne trentaine d'année maintenant! en sortant de la clinique, tour chez le disquaire (oui, c'est un truc qui existait à l'époque)et j'ai eu mon 1er disque que J'AI choisi; et je m'en souviens encore, c'était le 33 tours narrant l'histoire des "aristochats".....<br /> une de mes filles ayant eu un accident de voiture a été très sensible aussi à tous pleins de petits détails liés à son hospitalisation et à sa sortie..... bon courage petitom (à toi.... et à ta maman - parfois on ne sait plus trop pour qui c'est le + dûr!)
M
quel joli petite tribut !! bravo
Publicité