Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
17 mai 2008

Challenge photo de From me to you

MACRO: fleurs de bananiers

IMG_0184bis

AVANT/APRES: Vanille the cat

IMG_0037IMG_0095

ANIMAL: une linkia (étoile de mer bleue)

DSC01334

OBJET: une médaille de baptême, tout un symbole

IMG_0036

MAGASIN: échoppe marché Boracay-Philippines

IMG_0143bis

Merci à Nath Q. et à Bruno S. qui n'ont pas de blog, car cette copie est collégiale. Allez voir toutes les photos du challenge chez Elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbes les photos ! Extra...
V
ton chat est crôôô mignon ! et puis avec un nom pareil, je ne peux que l'adopter... mais euh.... c'est elle qui est partie !?<br /> ps : merci pour le challenge, je me suis amusée, c'est grâce à toi que je l'ai fait ;-)
L
superbes tes photos, originales, drôles, j'adore les teintes et en plus je découvre ton blog ; à bientôt.
D
Ces photos sont superbes !
M
De jolies photos et quelle belle médaille
Publicité