Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Lancez-vous!

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire! 2600421186

calimeroAlors comme je n'ai pas de chance, car je suis toujours coincée entre la fête des mères, ma fête (Ste Sophie le 25 mai), et mon anniv. Tout le monde pense qu'une seule fête suffit pour trois occases.  Alors,

Lachez vous sur les com'

img55373788

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais de tout coeur !!! un super anniversaire !! c'est dingue ce mois de mai !!! plein de soleil en cadeau !!
L
chouette encore une gémeau, très très bel anniversaire.
U
bon anniversaire! j'espère en tous cas que tu auras eu droit à un "vrai" gateau. Celui-là est bien beau, mais bon.......
P
joyeux anniversaire ET bonne fete ET bonne fete des meres !!!<br /> bienvenue au club moi je suis du 21 mai...!!<br /> alors cette annee on a fait DEUX fetes !!!<br /> pimprenelle so concern !!
P
Joyeux Anniversaire !!!!! <br /> Combien de bougies alors ?? :D
Publicité