Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
29 mai 2008

Ouf !C'est fini !

Quand on arrive, ça va plutôt bien. On vous donne une robe. "ça va, elle est pas rose!"

IMG_5060

Après on vous l'emmène et là commence ...L'ATTENTE...

collage3

Et quand enfin, on vous ramène un Petitom, pas très en forme, mais très courageux. On se dit "Ouf ! C'est fini !" et on ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pleine de compassion et de tendresse pour tous ceux qui vivent cela trop souvent ou depuis trop longtemps.

IMG_5072

IMG_5075

"En plus, c'est super, on peux manger toute la glace qu'on veut. Et Maman me laisse regarder la télé et jouer à la Gamegarçon comme jamais!"

Profites-en mon chéri, ça ne va pas durer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il va pouvoir être chouchouté quelques jours. Je connais un peu ça car je suis infirmière aux urgences
L
Oh là là, le petit monsieur est bien servi !!!<br /> Merci de ton com<br /> A bientôt !
V
bon, ça c'est fait !<br /> et t'inquiètes, je me souviens m'être vite lassée du compote/glace tous les jours... donc t'auras peut-être même pas à l'en priver, il te demandera des pâtes ;)
U
Bonne remise en forme petitom! (psittttt entre-nous, approche toi, là tout près: profites-en un peu! hihihi!)<br /> et fais attention, Mr Kangourou est pendu au dessus de toi! attention à la chute!
N
ouh, ça me rappelle des souvenirs !!!! chouchoute-le bien !!
Publicité