Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
31 mai 2008

La soirée des filles

Quoi de plus important quand on a plusieurs enfants de leur consacrer à chacun du temps.

Alors, après Mr One et Petitom, c'était au tour de Ministar d'avoir besoin de sa maman pour elle toute seule. Et donc :IMG_5082

Grâce à Fred, nous sommes allées à l' ATELIER DES CHEFS pour une soirée culinaire super sympa.

Quatre blogueurs culinaires (Fred, Adèle, Requia et Dorian) nous ont fait découvrir et déguster des petits plats en 10 minutes chrono.

collage4

Promis, on vous envoie les recettes bientôt ! En plus, ça a été l'occasion de chouettes rencontres dont je vous parlerai plus tard. Nénette a adoré mettre la main à la pâte et surtout goûter à tout.

Un grand, grand merci Fred pour cette sortie qui nous a fait un bien fou !

IMG_5108bis

edit du 3 juin

Grâce à elle, voilà les photos de l'événement, cliquez .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reconnais le petit roswell de l'espace ;)<br /> <br /> Très chouette cette soirée, j'en garde aussi un très bon souvenir. Des personnes très agréables, des recettes super inventives et faciles,du bon vin, un bon "vibe" quoi !!!<br /> <br /> A très bientôt Patouillette avec ton adorable petite fille qui n'en rate jamais une apparemment !!!
R
C'était sympaé de faire ta connaissance. Merci pour votre participation à toi et ta puce et à bientôt !!
L
ah bah voilà, 10 mn chrono, c'est pour moi !
P
La mosaïque souvenir est bien sympa.<br /> <br /> Au plaisir de se rencontrer à nouveau.<br /> <br /> Paul-Antoine
U
je suis un peu perdue par (ou dans) le rythme!
Publicité