Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
13 juin 2008

Salade 4 dite thaïe

IMG_5005bis

Pour cette salade, il vous faut:

- de la salade verte coupée en petits morceaux (genre iceberg)
- du soja frais
- des vermicelles de riz (juste ébouillantés quelques secondes)
- de la coriandre à gogo
- des cacahuètes concassées (salées, c'est bien)
- du poulet mariné dans la sauce soja, grillé et coupé en petits morceaux.

Pour la sauce, mettre du lait de coco mélangé avec du jus de citron vert et un peu d'eau, du sel et du poivre.

Bon, alors évidemment, la photo ne ressemble à rien et ne donne pas du tout envie. Mais, s'il y a parmi vous des aventurières, elles ne seront pas déçues, je le jure!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi, je te crois car comme dit vaninouille, les association de savoir sont exquises; mon hic, c'est que je ne crois pas avoir vu de la salade iceberg ici, c'est la misère pour les salades.<br /> mais ça donne très envie d'essayer.<br /> merci pour toutes ses belles recettes.
V
je connais cette association de saveur, et j'adore !! vivement l'été qu'on puisse se remettre aux salades ! en ce moment nous on hésite à se faire une raclette pour se réchauffer ;)
C
cette salade me dit quelque chose...!!!
S
moi ça le donne trop envie!!! même pas peur!!
Publicité