Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
19 juin 2008

Cake aux AFTER EIGHT

Ingrédients :

-    3 œufs4095230593

-   160 g de sucre en poudre

-    150 g de farine

-     1/3 de sachet de levure

-     150 g de beurre mou

-     15 After-eight

Préchauffez le four sur chaleur tournante à 180°C (thermostat 5/6).

Dans un saladier, mélangez les œufs et le sucre. Incorporez la farine et la levure, puis le beurre.

Mélangez bien puis ajoutez les After-eight coupés en 4.

Versez dans un moule antiadhésif et mettez au four pendant 40 minutes.
Démoulez froid et dégustez.

IMG_5201

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super bon, merci pour la recette.
N
Alors là ! je coche et j'essaye très vite !!!
S
et ben pour une fois, je passe mon tour ( les after eigth, je peux pas..) <br /> <br /> les crépettes aux courgettes, le cake aux courgettes et le carpaccio de courgettes, par contre, je veux bien tes recettes!!!!
Publicité