Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

J'ai besoin de votre aide

Mr Patouillette a cassé sa voiture juste avant les vacances et malgré tout, nous avons choisi de partir quand même. Alors maintenant, les économies ont fondu au soleil (même si cet été, le soleil, bof!)

RDQNCA7VJ6LSCAC7MQJACAJ5IFDVCAC078V7CACD045TCAVJOA7ACA8NJ0T3CAK0VAD3CA3RYTIECA5RO4Q6CAO3NBCUCAJ0SCS8CANZ0YBQCAM4OIE2CA2AEJFUCAA42C9VCA3DDVQHCA4G886ICA7NT130

ALORS, nous tentons de la gagner et Vous pouvez nous aider en votant pour le nouveau sport que nous venons d'inventer.

LE GOLF-TENNIS

Il faut faire 2 choses :

1. voter pour la video de Patouillette

2. lui mettre 5 étoiles

Les 2 critères sont aussi importants

On peut voter 1 fois par jour, donc il faut revenir sur le site autant qu'on peut.

Les votants peuvent gagner un ipod.
Vous trouverez la video en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://www.faisleatasauce.com/video.php?id=85

Si vous votez, laissez moi un com, je tirerai au sort 3 votants qui gagneront un petit truc vintage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a voté ......
K
ayé a voté....ça a été un peu bizarre ce truc d'étoiles!
M
je vote, j'adore ces trucs là!!!
U
un petit tag?!?!?!.......
M
J'ai voté!!!!!<br /> Et je recommencerai!<br /> bonne journée!
Publicité