Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

TAG

Pour répondre à Val:

Il y a 10 ans:

J'étais maman depuis 3 mois et n'en revenais toujours pas. Il fallait retourner au boulot et je n'en revenais pas non plus. Moralité: j'ai pleuré pendant trois mois puis pris un congé parental (non rémunéré)qui a finalement duré jusqu'aux 3 ans du dernier, il y a 3 ans (eh oui, 7 ans de congé, j'ai osé!).

5 choses que j'ai faites aujourd'hui:

  1. Pris mon p'tit dej, préparé amoureusement par les monstres (et oui, ils savent même préparer le thé comme je l'aime).
  2. Etendu une machine au soleil (enfin, il est là!)
  3. Accompagné la tribu chez le médecin pour lui faire faire pas moins de 7 certificats médicaux.
  4. Déjeuné dehors tous les 5, yes!!
  5. Envoyé tout le monde en balade pour bloguer tranquille avec un thé.

3 plats que j'aime :

Difficile de choisir, je suis hyper gourmande.

1. un bon foie gras avec pain d'épices, marmelade de figues, confiture d'oignons et verre de blanc liquoreux frais

2.un bar rôti avec son riz sauvage et sa poêlée d'asperges avec une petite sauce qui va bien et un bon verre de blanc (encore! mais pas le même un plus sec mais bien fruité)

3. une tatin de nectarines, un tiramisu, un fondant au chocolat tiède avec sa crème anglaise,une coupe de fruits rouges sans chantilly (parce que j'ai déjà drôlement abusé depuis le début du repas et que je me réserve pour les mignardises avec le thé)

5 endroits où j'ai vécu :

Euh, alors pour le coup, je ne suis pas très aventurière, j'aurais aimé mais ça ne s'est pas présenté. Les yvelines (5 fois)

Par contre pour les vacances, je suis carrément le catalogue Nouvelles Frontières!

Si j'étais riche :

J'aurais une superbe villa avec piscine géante dans un coin de France super chouette où il fait toujours beau. J'aurais un jet privé et une île au soleil. J'aurais du personnel même des bodyguards, et je n'aurais plus d'amis parce que je ne saurais plus à qui me fier. Alors je passerais ma vie à me faire masser, épiler, dorloter... je crois que je paierais même quelqu'un pour me faire des compliments. Mes enfants seraient odieux et mal élevés voire en prison, mais surtout en couv de magazines sordides. Mon mari me quitterait pour une plus jeune malgré ma liposuccion et mon opération des seins. Mais je m'en foutrais parce que je serais riche et que je paierais un avocat pour lui en faire baver et que je me paierais un mannequin trop chou. Malheureusement, ceci n'est qu'un rêve.

5 personnes que je tague :

Celles qui veulent dans toutes mes copines qui se reconnaîtront (celles à qui je mets des mots doux régulièrement). 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais autant ri que sur tes réponses à la question "si j'étais riche ...". Merci.
G
trop drôle ton " si j'étais riche"...j'adhère à 200%:-))
M
MDR...mouais, fait pas bon être riche de nos temps!!!
M
excellent tu m'as fait rire merci pour ce moment et contente d'en savoir un peu plus sur toi
V
roooooohhh.... morte de rire !! j'ai adoré la réponse à "si j'étais riche", tout en espérant que tu ne le sois jamais (dans le doute...)<br /> gros bisous
Publicité