Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

A l'aide...

Ma pucinette avait participé à un concours de déguisement, . Or, elle n'a pas gagné. Comme elle est très déçue, j'ai décidé de lui confectionner son déguisement moi-même pour Noël. C'est là que j'ai besoin des talentueuses shoppeuses et créatrices que vous êtes.

Je dois réaliser ça:

D_guisement_lutin_des_bois_bis

Je cherche donc du tissu imprimé champignons, du tissu imprimé feuilles et surtout deux chataîgnes et un gland en je ne sais pas quoi (laine cardée, crochet...en tout cas une technique que je ne maîtrise pas!). Y a-t-il une gentille inventive créatrice qui trouverait le temps de me confectionner ça ? Et quelqu'un sait-il où trouver mes tissus sans y laisser un bras ?

edit du 10/10 : J'ai trouvé le tissu champignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour Noël, ça doit être jouable...<br /> mais tu n'avais pas envisagé de les faire en tissu ?<br /> Mais je crois que 2 amrrons et un gland , ça devrait être dans mes cordes ! :D
A
houlàlà, c'est un grand projet, très sympa :)) ! je voyais les chataignes et le gland tout simplement en feutrine. pour les tissus ? tu trouverais sûrement ton bonheur côté revendeurs de tissus patchwork qui sont riches en themes. ptite fanchon (dans mes liens) a surement de bonnes adresses de e-boutiques en ligne.<br /> je suis desolée, mais actuellement, je ne m'en sors plus, il ne vaut mieux pas que je rallonge la liste des engagements.<br /> passez un bon week-end !
P
Je te vois venir avec tes glands et tes chataignes en fimo....
N
pour le chapeau tu peut peut être remplacer le tissu feuille par un tissu uni blanc sur lequel tu colles ou couds des feuille en feutrine...<br /> deux chataigne et un gland ,je peux peut être essayer en fimo, c'est pour noel ?<br /> par contre faut que tu me dises dans quel sens tu veux que je fasse les trous...mais bon si tu trouves qqun d'autres qui peut t'en faire rapidement ,je ne me froisserai pas ;-)
M
Alors que peut-on faire pour cette puce?<br /> je n'ai pas de tissu champignon, ni feuilles vertes. sinon tu peux faire le gland et les chatatignes en pate fimo! <br /> je vais essayer de potasser les sites de tissus! bon courage!!<br /> sinon tu peux lui demander un autre dessin, on ne sait jamais!
Publicité