Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
19 décembre 2008

Enfin ! Les vacances !

Cela me donne enfin le temps de vous montrer deux trois bricoles.

collage1

- une ardoise de porte pour laisser des mots doux avec pince à linge pour pouvoir recevoir son courrier, le pochon sert à accueillir le chiffon et les craies.

- un tablier de chef avec appliqués et image floquée piquée à Laeti.

- un sac à gateaux doublé en toile cirée (tuto Pruline).

Depuis j'ai fait un autre sac à gateaux dans les tons rouges et presque fini le déguisement de Mini Miss.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies, tes créations! J'ai un faible pour le tablier. J'ai à la maison le livre de Laëtitia; il y a plein d'idées géniales!!!
B
c'est très très sympa tout ça ! <br /> j'aime beaucoup le tablier !
L
Un pti' coucou pour te souhaiter de passer de bonnes fêtes...........<br /> Bizzzzzz<br /> Céline
C
j'adore le tablier ... il est canon !!!!
Publicité