Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Je macaronne, tu macaronnes, nous macaronnons...

TADAM ! Voilà ma copie pour Audrey et Silo

Macarons

Macarons au Carambar

Pas tout à fait aussi lisses que j'aurais voulu, mais avec une belle collerette et alors la ganache, mmmmmmh !

Avec le reste les enfants se sont tartinés des tranches de pain de campagne pour le goûter, verdict:

"T'en referas Maman ?"

Pour la recette, un petit mail et je vous l'envoie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ils ont l'air trop bons ces macarons, est-il possible dans avoir la recette ? Bravo pour ton blog. A bientôt.
N
j'avais décidé de n'être plus gourmande mais là franchement, c'est pas possible !!! on peut avoir la recette ??!!!! et puis bravo pour tes jolis doudous !! sinon, autre info, je serai sur la côte que tu connais entre le 8 et le 20 aout ! si tu es par là ....
R
Mazette, ça donne envie ! Ils ont bien monté !
S
coucou! volontiers la recette!!<br /> bises et merci!!!
:
Ohlala z'ont l'air bon aussi par içi !
Publicité