Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Blogday

maman_photo_258

Carolaluciole  et moi-même vous invitons à participer à notre petit jeu d'anniversaire.

Le principe est simple:

- Tout d'abord,  vous devez laisser sur CHAQUE blog ( Fleurs d'hortensia et Patouillette et les monstres) un commentaire disant que vous participez au jeu.

- Vous postez sur votre blog  l'affiche du jeu, son règlement et les liens de nos deux blogs.

- Vous nous faites parvenir par " contactez l'auteur " une photo de fleur de printemps avec son nom (attention uniquement une fleur de printemps).

- Vous avez jusqu'au vendredi 3 avril 2009  20H pour vous inscrire et envoyer la fleur.

Une mosaïque de fleurs sera faite par Carolaluciole et une autre par moi-même.

Un tirage au sort sur chaque blog aura lieu et désignera la gagnante  d'une jolie créa....

Vous voyez ce n'est pas difficile et rien à fabriquer..... juste quelques petites photos à envoyer.  Surtout, participez bien sur les deux blogs, sinon....

Bonne soirée et bon jeu à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bisou du portugal. je vais de suite faire tout ce que vous demandez. jái dejá mis un com sur hortensia.
M
Voilà, ma photo est en ligne. Très bon anniversaire de blog, et bonne continuation
M
http://danycab.canalblog.com/archives/2009/04/02/index.html
M
Billet programmé pour jeudi à l'aube !<br /> Mais comment fait-on pour envoyer 1 photo via "contacter l'auteur" ???
P
en cherchant bien je vais trouver!Et bon vent pour cette nouvelle année
Publicité