Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Un après-midi avec Nicolas

IMG_0001Pucinette est abonnée à un quotidien pour enfant. Lorsqu'elle y a lu qu'une expo sur "Le petit Nicolas" se tenait à Paris, elle a dégainé son "Bon pour une sortie avec Maman".

Nous voilà donc toutes les deux passant notre samedi après-midi avec Nicolas, Agnan, Louisette, Geoffroy, Alceste, Marie-Edwige, Joachim.... Que du beau monde!

Allez-y, ça vaut le coup avec vos lecteurs en herbe ou même seuls pour une bouffée de nostalgie !

C'est à l' Hotel de Ville de Paris jusqu'au 7 mai 2009.

Nicolas

Et bientôt :

19030733_w434_h_q80

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas allée la voir mais je crois que ça ferait très plaisir à ma Louise!!! Et ravie de cette rencontre de ce midi!
N
j'ai mon Geoffroy (à moi!) qui serait enchanté de voir cette expo !c'est jusqu'à quand ? j'espère que le film sera à la hauteur...
C
je me permets de vous laissez un commentaire, car je viens depuis quelques temps vous visitez...j'aime beaucoup votre blog...et puis là le Petit Nicolas me fait sortir de ma réserve!!!!<br /> J'adore!
Publicité