Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Sous vos yeux éblouis

Voilà les fleurs que j'ai reçues pour mon blogday. Merci à toutes pour votre participation !

Fleurs_blogday1

J'espère n'avoir oublié personne. Les monstres ont admiré les fleurs et leur choix s'est porté sur les jonquilles de Claire. Elle recevra donc sous peu un p'tit cadeau. Bises et bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
P'tit coucou en passant... Surveille ta BAL !<br /> Bisous et à bientôt...
F
Dis donc c'est déja trés bien fleuri chez toi !!<br /> meuh , mais oui, j'ai lu et c'est les blogueuses qui t'ont envoyé tout çà !!<br /> mais la mosaïque c'est toi !! éh ben c'est trés joli !!!
C
Bonnes vacances à toi, Sophie !<br /> elles vont être belles pour les tiennes, Cléopâtre !
C
Rhooooooooooo j'y crois pas j'ai gagné !!!<br /> Merci Patouillette !!!
M
jolie mosaïque! j'ai posté des jonquilles moi aussi sur mon blog c'est dommage que j'ai loupé le coche
Publicité