Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Désolée, j'étais occupée...

... par les vacances.

Du désert du Sinaï

Sina_

aux plages de la Mer Rouge

Mer_Rouge1

C'était unique et magnifique ! Pour les curieux, je mettrai un album en ligne d'ici peu. En attendant, faut que je finisse de défaire les sacs qui sont pleins de sable. (Je sais, quand on voit le temps dehors, ça fout les boules!) xxx.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance pour vos bambins d'avoir des parents qui les emmènent dans des trips pareils! J'ai beaucoup voyagé étant petite et je n'oublierai jamais!
R
oh la chanceuse !!!!!!!!!!!!!!!
B
mon rêve !!!!
C
Super tes photos !!<br /> Ca doit faire des souvenirs formidables un voyage comme ça !!!
D
ahhhh ça avait l'air super chouette !!
Publicité