Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
23 mai 2007

Appel à candidature

Coco Lapin recherche d'urgence une nouvelle maman:

-Elle ne doit pas faire de poêlée de légumes avec des salsifis dedans.

-Elle ne doit pas se moquer de lui quand il fait une crise.

-Si en plus, elle lui donne des bonbons et du coca quand il veut, elle sera parfaite.

Contacter le webmaster qui fera suivre.

1          2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici,personne n'aime les salsifis, madeleine et François et maman n'aiment pas le coca, d'ailleurs elle veut jamais en acheter, martin lui en rafole mais il finit jamais la canette que maman achète par dépit.Les bonbons restent pour les occasions particulières mais si tu viens à la maison, cela sera une bonne occasion. Alors nous on veut bien t'adopter comme çà on pourra manger des bonbons.Emmène ta maman dans ta valise au cas où, on sait jamais....<br /> Madeleine, Martin, françois
N
J'ai entendu ton appel désespéré. A Angoulême il n'y a pas de salsifis (sauf quelquefois à la cantine) mais il n'y a pas de coca non plus pourtant j'aime beaucoup ça, le coca pas les salsifis. Nous on veut bien t'adopter mais je pense que c'est mieux si c'est que pour des vacances car "il n'y a rien de plus réconfortant que d'être dans les bras de sa maman". Gros bisous de tout le monde et finalement les salsifis c'est très bon!
A
Mon cher Coco Lapin,<br /> <br /> J'ai bien reçu ton message désespéré dans lequel tu lances un appel pour trouver une nouvelle Maman.<br /> <br /> Vois-tu chez nous il n'y a jamais de salsifis parce que je n'aime pas ça du tout. Quant aux bonbons et au coca, il y en a de temps en temps pour les grandes et les petites occasions (anniversaires...). Par contre, nous n'aimons pas beaucoup les "crises" des petits enfants, mais nous ne nous moquons pas d'eux.<br /> <br /> Alors, si tu penses pouvoir être sage, Tanguy, Eloria, Colleen, Thierry et moi sommes tous les 5 d'accord pour t'adopter, et je veux bien devenir ta Maman.<br /> <br /> Dis-moi si tu acceptes notre proposition pour que je viennes te chercher avec ta valise...<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité