Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

TADAM, voilà les premières photos du challenge

Nous sommes donc le 1er juillet et les premières participations au Challenge photo

MON UNIVERS EN 4 PHOTOS arrivent:

Mr One

d'abord un auto-portrait:

DSCN0059

puis sa copie pour le challenge:

collage9

mon chez-moi côté jardin (c'est plus intime!) et puis ma famille a pas voulu poser, mon sport à moi que j'aime, mes envies de découvrir le monde et les louveteaux parce que j'ai des super potes et que j'apprends à me débrouiller tout seul.

Ce fut un chouette challenge, car Mr One a dû réfléchir sur lui-même et a étudié toutes les fonctions de son APN (macro, en mouvement, avec retardateur...). J'ai quelques clichés très sympas que je mettrai en ligne  sous peu.

Voilà ensuite la liste des participants que je mettrai à jour au fur et à mesure:

- Pierre de Sur un air de chez moi

- Miss cosmic

- Miss UNTXIN

Copie de Ma filleule qui n'a pas de blog

collage10

Mes copines parce que cette année c'était plus des filles que des garçons, il y a mon frère au milieu mais pas tout le temps sinon ça m'agace.

Ma chatte Vanille parce que je lui confie tous mes secrets

Mes Astrapi qui m'ouvrent sur le monde et mon fennec qui est mon animal préféré

Mon sport préféré parce que je suis poisson plutôt que gazelle

BRAVO à tous et merci de votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour patouillette c'est cousu cousin je viens de voir ton commentaire pour participer au defi que j'organise c'est bon je t'ai inscrite en 5eme place sur le puzzle vert, par contre peux tu me donner ton adresse pour que je t'envoie la pièce rapidement !!! Tu trouveras mon adresse mail sur mon blog dans la rubrique "a propos" en haut à gauche sous la petite photo de l'ours rouge merci et à bientot alors !!! Pas encore le temps d'aller voir ton blog j'y cours de se pas !!! Cousu cousin
M
Je trouve aussi que c'est une chouette idée
S
excellent ce jeu!!!!! super idée!
L
c'est vrai que c'était une chouette idée ; miss cosmic a plus cogité sur les modèles que sur les fonctions de l'appareil, on a mis mode automatique et zou...<br /> futur grand explorateur Mr One.
L
J'attendais de voir les univers avec impatience ... je n'avais pas d'enfants en âge de concourir, trop vieux ou trop jeune !!!!
Publicité