Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
29 décembre 2008

Remerciements

Grâce à Madame Laine des Moutaines, qui m'a envoyé ça :

IMG_6032

et à Madame Charlie Pop qui m'a envoyé ça:

IMG_6029

j'ai pu réaliser le déguisement rêvé de ma Puce. Elle est partie une semaine au ski chez sa grand-mère, mais promis, je poste sa photo en costume dès qu'elle rentre (ce qui me donne le temps de reprendre un peu le pantalon que j'avais fait un peu trop long !). Un immense merci, mesdames pour votre talentueuse contribution ! Sans vous, je n'aurais pas eu un si beau cadeau pour la Miss !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle chance, j'adore !!
L
tro chou cé pti' kdo............
C
Hmmm, j'ai ha^te de découvrir l'ensemble !
C
C'est tres chouette et bien sympa !!!
L
Eh eh ! J'ai hâte de voir la suite !!!!<br /> Bravo à Charlie Pop pour ses adorables chataîgnes !
Publicité