Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Pucinette recommande...

61ny5OIIKFL__SS400_

Trouvé au pied du sapin, il permet à ma créative, mon auteur en herbe de faire ses premières armes d'écrivain et me permets sans en avoir l'air de la faire progresser en orthographe et en grammaire. Chaque double page propose un univers différent, de la carte postale à l'histoire à finir en passant par l'invention d'un menu. Que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu nous feras lire tes oeuvres Pucinette ?
D
noté dans ma liste d'envies pour ma lectrice débutante qui écrit déjà ses albums :D<br /> Merci pour cette chouette idée.
N
Merci pour ce bon plan ! belle idée!
Q
c'est préconisé pour quel âge? ça a l'air bien sympa ..... mais tu ne serais pas un peu voyeuse pour le coup???????????
Publicité