Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Le jour du poisson

Le 1er avril, c’est un peu la fête des poissons.

La blogueuse est joueuse… alors Nadja voudrait bien que ce jour là,
son bocal se transforme
en un immense aquarium rempli de tous vos poissons.
Elle lance donc un petit jeu


« MONTRE-MOI TON POISSON D’AVRIL »

untitled

Comment jouer ? C’est très simple.

1. Réalisez votre poisson d’avril à votre façon (couture,broderie, tricot, crochet, dessin, fimo, scrap etc... c’est vous qui voyez).

2. Publiez un petit article le premier avril sur votre blog pour faire découvrir votre chef d’œuvre et mettez un lien vers son bocal.

3. Laissez un petit commentaire sur son blog pour qu'elle puisse attraper votre petit poisson dans son filet de liens. Pour mes cops qui n'ont pas de blog, je peux héberger les photos des oeuvres.

(hein Nath, Marie-H et Laure !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merciii je sent que je vais avoir un magnifique aquarium
Publicité