Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Petite modif

maman_photo_258

Vous avez visiblement quelques difficultés à nous poster vos photos de fleurs, alors pas de panique, nous irons les quérir sur vos blogs, laissez nous juste un com avec un lien. Et puis, comme nous sommes magnanimes, nous vous donnons une semaine de rab : fin du jeu le 10 avril.

Rappel des règles .


Découvrez Émilie Simon!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai posté ma photo sur mon blog :)
L
coucou,<br /> ma photo de fleur de printemps est postée !!!
V
J'adore cette chanson d'Emilie Simon !
C
Merci pour la musique, au fait !<br /> j'écoute en boucle ! :D
B
comment as-tu réussi à mettre un mini-lecteur deezer sur ton blog ?? je n'arrive plus à le faire moi !!!!
Publicité