Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
28 mai 2008

Rencontres

Ce soir, nous avons vécu pour la première fois dans notre rue en 8 ans ça:

Affiche40x60_2008

C'était très sympa et je pense que ça va changer le visage de notre rue et les relations de voisinage en bien.

collage2bis

Et à cause de (grâce à) ma voisine Laurence, il a fallu que je souffle mes bougies devant  plus de 60 personnes. Drôle d'anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que pour y avoir participé une fois, j'ai trouvé celà très convivial !
D
Sympa le fête des voisins.<br /> <br /> Dis donc t'as pas eu un grand moment de solitude en soufflant tes bougies? :)
Publicité