Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
19 juin 2008

Challenge photo de Mr One

Pour ses 10 ans, Mr One a eu un Appareil Photo Numérique (APN pour les non-habitués). Il propose donc un

CHALLENGE PHOTO

s'adressant aux enfants de 9 à 11 ans sur le thème

Mon univers en 4 photos

Les photos sont à publier sur vos blogs ou sur le mien le 1er juillet. Merci de vous inscrire dans les coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
http://carolepatchouli.canalblog.com/ c'est posté
T
patchouli junior ça le branche, alors comme Mme Patchouli est très gentille elle lui prête son APN !
I
J'ai relayé l'info sur mon blog mais finalement ma fille ne participera pas puisqu'elle est partie en vacances en oubliant de faire ses photos...
P
C'est fait! ;-)
P
Pas de petit de cet âge chez moi mais je peux relayer l'info sur mon blog! Je trouve l'idée super!!
Publicité