Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

Je lance un challenge photo

et vous propose le Défifoo "Les sept péchés capitaux".

J'ai vu ces photos fabuleuses chez lui :

21734158

21734188

21734230

21734278

Allez voir les autres là.

Vous vous inscrivez dans les coms et vous rendez de une à sept photos  au plus tard le 19 octobre minuit.

Merci de faire de la pub sur vos blogs.

Je suis curieuse de voir ce que vos imaginations fertiles vont pouvoir proposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ca me tente bien aussi!!! je te ferais un petit billet sur mon blog.bises Céline
C
Ah ca me tente bien aussi!!! je te ferais un petit billet sur mon blog.bises Céline
S
j'arrive ici par le défi marron de Delfée mais en voilà un autre qui me tente bien. Je fais de la pub sur mon blog et réponds pour le 19
J
Ca me tente bien de paticiper! Rdv le 19 Octobre alors... ;-)
G
ce défi me tente bien...mais faut-il rendre ses propres photos? bises
Publicité