Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

Blagounette d'actualité

Ma cops Marion prépare tranquillement le dîner quand son Hector (6 ans) fait irruption dans la cuisine.

- "Maman, dis-moi la vraie vérité; le Père Noël, il n'existe pas ?"115920802722

- Qu'est ce que tu crois, toi, mon chéri ?

- Maman, on a dit la Vraie Vérité !

- Bon, OK, tu es grand maintenant. Effectivement, le Père Noël, c'est un joli conte  inventé pour faire rêver les enfants. Voilà !

- Ah, d'accord ..................... et la petite souris ?souris3

- Et bien, pareil !

- Ah, ............................................................et DIEU ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent !<br /> <br /> Bon noël !
B
aaaaaaaaaaaaaaaah j'adore !
N
les enfants et leurs questions... pas facile !!!<br /> trop trop mignon en tout cas !<br /> j'adore...
C
C'est trop mignon ...
N
et toi ? t'aurais dit quoi ???
Publicité