Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouillette et les monstres
Patouillette et les monstres
Publicité
Patouillette et les monstres
Newsletter
Archives
31 mai 2008

Oups !

Mille mercis à vous toutes pour le soutien, les gentils petits mots, les douces attentions qui ont entourés l'opération somme toute bénigne de mon petit homme. Pour vous, ces quelques fleurs:

IMG_5033

et toutes mes excuses pour le loupé technique du message intitulé "Recherche baby-sitter d'urgence". Je vais finir par assassiner quelqu'un chez Canalploc.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces Jolies Fleurs... et contente que tout soit terminé et bien passé !!!<br /> Bises Patouillette !!!
U
en fait, on ne se connait même pas, mais je n'aime pas ce genre de messages.......on ne se connait même pas mais je fais un peu partie de ta vie (de blog), on ne se connait même pas mais je t'avais laissée sur une note positive, on ne se connait même pas, mais gros bisous à ta petite famille!
Publicité