21 janvier 2009

My London by Pucinette

Pour Capo
Posté par GuillaumeSophie à 16:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

20 janvier 2009

Réponse

C'était le regard malicieux du crazy doudou-broche que m'a offert Madame Chocolat pour avoir gagné à son petit jeu. Merci Madame Chocolat !
Posté par GuillaumeSophie à 20:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 janvier 2009

Regard

A qui sont ces beaux yeux là ? Réponse ce soir.
Posté par GuillaumeSophie à 00:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 janvier 2009

Bienvenue chez les Inuits

L'expo s'est terminée hier malheureusement, car elle valait vraiment le coup. Le musée du Quai Branly nous invitait dans l'Arctique. Petitom adore les inuits, alors nous ne pouvions passer à côté. Une expo blanche et lumineuse, un atelier "contes et jeux inuits" et un "spectacle" Sila qui fait rêver. Une journée épuisante mais qui nous a fait voyager. A quand la prochaine, messieurs les conservateurs ?!
Posté par GuillaumeSophie à 07:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 janvier 2009

Avant/Après

pour Madame Lustucru: Ce petit challenge a rendu le rangement du soir plus facile. Merci ! Vous noterez la lampe frontale indispensable pour les rangements spéléologiques.
Posté par GuillaumeSophie à 00:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 janvier 2009

Gâtée...

par Fleurs d'Hortensias, parce qu'elle n'a pas eu le coeur de choisir une gagnante parmi ses  finalistes. Merci Miss ! Le collier est déjà autour de mon cou et ma minette lorgne sur le miroir, mais je ne cède pas; c'est mon cadeau.
Posté par GuillaumeSophie à 11:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 janvier 2009

La salière des voeux ...

... pour mettre un peu de sel dans nos vies pour cette année toute neuve. Voilà donc la carte de voeux de la tribu de Patouillette pour Madame Sidonie
Posté par GuillaumeSophie à 07:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 janvier 2009

Le livre voyageur

Funérailles célestes est une histoire d'amour et de perte, de loyauté et de fidélité au-delà de la mort. Xinran dresse le portrait exceptionnel d'une femme et d'une terre, le Tibet, toutes les deux à la merci du destin et de la politique. En 1956, Wen et Kejun sont de jeunes étudiants en médecine, remplis de l'espoir des premières années du communisme en Chine. Par idéal, Kejun s'enrôle dans l'armée comme médecin. Peu après, Wen apprend la mort de son mari au combat sur les plateaux tibétains. Refusant de croire à cette nouvelle,... [Lire la suite]
Posté par GuillaumeSophie à 09:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 janvier 2009

Coup de coeur pour...

Un joli univers graphique, allez voir en cliquant sur sa bannière au-dessus.
Posté par GuillaumeSophie à 17:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 janvier 2009

Tout vient à point...

... à qui sait attendre. Voilà enfin la Pucinette en lutin des forêts. Quelques détails dans lesquels vous reconnaîtrez les trésors de Miss Moutaine et de Miss Charlie Pop, ainsi que quelques détails de photos de Miss Froufrou dont j'adore le coup d'oeil. Le hérisson est piqué chez Créenfantin qui propose de merveilleux tutos. Merci encore les filles ! Découvrez Jason Mraz!
Posté par GuillaumeSophie à 21:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]